Calendrier des evenements TARASPORTSENT
Noah Elite Tour Edition 3

NOAH Elite Tour edition 3

Après deux éditions en “Tournoi Exhibition” qui ont réuni les talents d’Afrique Centrale et de l’Ouest, le tournoi a franchi un cap en 2018 en devenant un “Tournoi Future”, faisant ainsi son entrée dans le calendrier professionnel international. En 2021, au Tennis Club de Douala, des joueurs figurant au classement ATP seront au rendez-vous. Ce sera également l’occasion du lancement officiel du “Mouvement Passionnément Tennis” en présence de son parrain Yannick NOAH.

Coupe du Cameroun de tennis

Tournoi de souveraineté que Tara Sports & Entertainment organise depuis 2016 pour le compte de la Fédération Camerounaise de Tennis. Il est ouvert à tout jeune camerounais pratiquant le Tennis et licencié de la Fédération (fille et garçon) dans l’optique d’améliorer son classement.

Marathon International de Douala Edition 4

Après une 3ème édition réussie (environ 5000 participants) et marquée par la victoire du Camerounais Justilin FOIMI, qui a par ailleurs fait tomber le record de l’épreuve de 2h 20 à 2h 15, TARA SPORTS relève ses objectifs à environ 10.000 participants pour 2020 sur le Marathon, le Semi-marathon, le Marchaton et la Marche familiale. Pour 2020 également, nous innovons avec la Foire des entreprises.

Cameroon Future Edition 3

Après deux éditions en “Tournoi Exhibition” qui ont réuni les talents d’Afrique Centrale et de l’Ouest, le tournoi a franchi un cap en 2018 en devenant un “Tournoi Future”, faisant ainsi son entrée dans le calendrier professionnel international. En 2020, au Tennis Club de Douala, des joueurs figurant au classement ATP seront au rendez-vous. Ce sera également l’occasion du lancement officiel du “Mouvement Passionnément Tennis” en présence de son parrain Yannick NOAH.

MiMa Youth Open Edition 6

Ce tournoi est spécialement parrainé par Yannick NOAH avec l’objectif majeur de construire les champions de demain. Il regroupe les catégories poussins, minimes, cadets et juniors U21 qui, depuis 2015 (donc 5 éditions) s’affrontent âprement pendant une semaine de compétition au Club PAD de Douala. Sa programmation pendant les congés scolaires favorise l’engagement des jeunes scolarisés.